Menu



Un autre regard

Le film ′′ Resort to Love ′′ avec Christina Milian tourné à Maurice, arrive sur Netflix le 29 juillet


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Avril 2021



@ Page officielle Christina Milian
@ Page officielle Christina Milian
C'est sur les réseaux sociaux, que l'actrice américaine Christina Milian, a dévoilé le titre de son nouveau film tourné à l'île Maurice l'année dernière en pleine crise sanitaire de la Covid. La date de sortie du film sur Netflix est prévu pour le 29 juillet 2021.

En 2019, l'actrice avait déjà été à l'affiche d'une comédie sur Netflix. Dans Falling Inn Love, elle interprétait Gabriela, une citadine qui se retrouve propriétaire d'une maison en ruine en Nouvelle-Zélande après avoir remporté un concours.

Rappelons qu'en couple avec l'artiste français Matt Pokora, ce dernier arrivé sur l'île pour rejoindre sa compagne avait suscité un certain émoi concernant sa quarantaine.   


Jeudi 22 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.