Menu

Politique

Le feu couve sous la braise entre Aumeer et Mahomed


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Décembre 2022



Le feu couve sous la braise entre Aumeer et Mahomed
Entre son médecin et son ami, le cœur de Navin Ramgoolam balance. Le hic, c’est qu’il sera difficile pour le leader du PTr de prendre parti. Pour l’instant du moins ! Il pourrait perdre un député. Il fera ainsi ce que fait tout bon leader, soit attendre.

Peut-être que les deux finiront par de rabibocher ! C’est l’option idéale ! Les autres options ne sont pas très bonnes. Mais s’il faut choisir entre Farhad Aumeer et Osman Mohamed, Navin Ramgoolam ne le fera qu’après la dissolution du Parlement. Pourtant, tout semblaient avoir été réglé. Bon, Farhad et Osman n’allaient pas devenir copains comme cochons certes ! Mais on pensait les hostilités closes. Mais lors d’une simple marche contre la drogue dimanche, le conflit a éclaté au grand jour. Des commentaires ont été lancés par l’un d’eux, soit le Dr Aumeer, à l’encontre de son colistier et camarade de parti. Le drame, c’est qu’ils ne se cachent plus. Pour vivre mieux, ils ont décidé de ne plus vivre caché mais de porter leur différend sur la place publique. Ça va mal finir entre les deux !

Mardi 6 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.