Menu

Faits Divers

Le « faux profil » Facebook du ministre Balgobin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Février 2023



Faux profil, dit-il, mais vrais commentaires dégradants ! Certains commentaires laissés sur Facebook par un compte, avec le nom et la photo du ministre Deepak Balgobin, a laissé plus d’un pantois.

Des accusations d'harcèlement sexuels alléguées refont surface concernant Deepak Balgobin.

Le commentaire concernait une femme. Il a été qualifié de mauvais goût et de dégradant ! Le ministre s’est fendu d’une explication jeudi après-midi. Il a déclaré que c’est un faux profil avec son nom et sa photo. Mais pour beaucoup, cet argument ne tient pas la route. Car sur le profil en question, il y a beaucoup d’informations et de nouvelles à la gloire du ministre. Le contenu est ce que le ministre aurait pu poster lui-même s’il s’agissait d’un vrai profil du véritable ministre.

Mais cela dit plusieurs choses. D’abord, même le ministre des TIC n’est pas à l’abri d’un cas d’usurpation d’identité. En tout cas si c’est vrai ! De plus, un ministre des TIC peut raconter n’importe quoi pour se tirer d’affaire. Enfin, quel crédit accorder à Balgobin ?

Vendredi 3 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H