Menu

Société

Le drôle d’appel de Dip, commissaire de police


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Juillet 2022



Le silence est d’or, dit-on ! Anil Kumar Dip n’était probablement pas au courant de cette expression. Il a tenu une conférence de presse jeudi pour lancer un message à la population de coopérer avec la police et de ne pas se laisser manipuler. Surtout par ceux qui ternissent l’image de la police.

Rappelons que les critiques fusent depuis… toujours contre la police. Mais ces derniers temps, ils sont à dire qu’ils ne croient pas que l’enquête que mène la police sur le cas de sniffing allégué fera réellement la lumière. Puis, il y a les critiques contre le DCP Jangi. Ainsi, le patron de police lui-même a dû monter au front pour défendre ses troupes. « Agissez en bons citoyens », a lancé Anil Kumar Dip aux Mauriciens. Il leur demande d’aider les hommes en uniforme à combattre la criminalité et à maintenir l’ordre et la paix.

Samedi 23 Juillet 2022


1.Posté par Caro le 23/07/2022 09:55
Le peuple en bon citoyen et la police en gestapo

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.