Menu

Société

Le droit d’importer les vaccins anti-Covid réclamé par l’Union of Pharmacists


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juillet 2021



Non, ce n’est pas le droit d’inventaire de Jospin, mais le droit d’importer des vaccins contre la Covid-19. Ce sont des pharmaciens et, surtout, des propriétaires de pharmacies qui réclament cela.

Regroupés au sein de l’Union of Pharmacists, ils évoquent la faible marge de profits. Ils disent être dans le rouge. Ils disent être affectés par les récentes hausses des prix des médicaments. Ils réclament ainsi l’autorisation de pouvoir importer et commercialiser les vaccins anti-Covid-19.

Ils ont adressé une correspondance en ce sens au ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal. Le syndicat réclame aussi le droit de pouvoir commercialiser des médicaments génériques. Les prix seraient plus abordables.

Vendredi 30 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.