Menu

Régions Océan Indien

Le drapeau mauricien n’a pas fait long feu sur les Chagos


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Mars 2022



@ Phillipe Sands. Twitter
@ Phillipe Sands. Twitter
Le quadricolore mauricien planté sur les îles Salomon et Peros Banhos  par la délégation mauricienne a été enlevé par le gouvernement britannique.

La confirmation a été donnée par Amanda Milling, ministre britannique pour l’Asie et le Moyen Orient. Cela, suite à une question de Henry Smith, député du quartier de Crawley où vit la plus importante communauté chagossienne de Grande-Bretagne.

Le député conservateur a exprimé son étonnement au sujet du voyage entrepris par une délégation mauricienne dans l’archipel de Chagos. Amanda Milling a accusé Maurice d’avoir utilisé une expédition scientifique pour frapper un coup politique. Elle a donc indiqué que les drapeaux mauriciens ont déjà été enlevés. N’empêche que le coup politique a été porté… Il semble avoir fait mal !

Jeudi 10 Mars 2022


1.Posté par Caro le 10/03/2022 06:37
Et voilà!!! Rs 50M a l eau!!!
Mais Maurice est riche… ils font la manche pour retirer la pension aux vieux!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.