Menu

Régions Océan Indien

Le drapeau mauricien n’a pas fait long feu sur les Chagos


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Mars 2022



@ Phillipe Sands. Twitter
@ Phillipe Sands. Twitter
Le quadricolore mauricien planté sur les îles Salomon et Peros Banhos  par la délégation mauricienne a été enlevé par le gouvernement britannique.

La confirmation a été donnée par Amanda Milling, ministre britannique pour l’Asie et le Moyen Orient. Cela, suite à une question de Henry Smith, député du quartier de Crawley où vit la plus importante communauté chagossienne de Grande-Bretagne.

Le député conservateur a exprimé son étonnement au sujet du voyage entrepris par une délégation mauricienne dans l’archipel de Chagos. Amanda Milling a accusé Maurice d’avoir utilisé une expédition scientifique pour frapper un coup politique. Elle a donc indiqué que les drapeaux mauriciens ont déjà été enlevés. N’empêche que le coup politique a été porté… Il semble avoir fait mal !

Jeudi 10 Mars 2022


1.Posté par Caro le 10/03/2022 06:37
Et voilà!!! Rs 50M a l eau!!!
Mais Maurice est riche… ils font la manche pour retirer la pension aux vieux!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H