Menu

Social

Le drame des employés de BCE


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Juillet 2022



Encore un drame… ou plus tôt des drames qui se jouent. Avec la mise sous liquidation de la compagnie Building & Civil Engineering (BCE) Co Ltd, au moins 500 employés sont dans une situation de détresse. Les chances qu’ils se retrouvent sur le pavé sont grandes.

Ils se sont rassemblés au Jardin de la Compagnie pour exprimer leur incompréhension. Notons que certains comptent jusqu’à 30 années de service. Ils risquent de perdre toutes ces années de dur labeur. Rappelons que depuis le vendredi 15 juillet, la BCE Co Ltd a été placée sous liquidation. Mushtaq Oosman, Ruben Mooneesawmy et Anjeev Hurry ont été nommés liquidateurs adjoints. Ils doivent liquider les actifs de la société et régler dettes de la compagnie. Le sort des enployés vient en dernier dans la liste des priorités.

Mardi 19 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H