Menu

Politique

Le document électoral est la priorité de l’alliance mais « tout n’est pas encore réglé »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Avril 2023



Hier en conférence de presse, Paul Bérenger a confirmé que « tout n’est pas encore réglé » concernant l’alliance PTr-MMM-PMSD. « Nous n’avons pas encore finalisé le document », a-t-il déclaré. Et de reconnaître, à un certain moment, qu’il y a eu cafouillage. « Mais tout cela est parfaitement réglable », a-t-il précisé.

Paul Bérenger a annoncé que la semaine prochaine, le document sera remis au commissaire électoral. Il a félicité ce dernier d’avoir dit qu’il n’y aurait pas de computer rooms en cas de contestation de la part des formations. Il a aussi indiqué que le PTr, le MMM et le PMSD vont insister sur la présence de Yard Agents. « Il n’y en avait pas aux dernières élections. Mais compte tenu du problème du vote manipulé des travailleurs étrangers, nous allons insister sur leur présence et leur rôle », a-t-il déclaré.

Dimanche 23 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H