Menu



Société

Le docteur Vasantrao Gujadhur « Cocovid » a marché en tant que citoyen


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Février 2021



@Lovena Sowkhee
@Lovena Sowkhee
Que faisait le docteur Vasantrao Gujadhur à la marche citoyenne de samedi ? Mais où avait-il la tête ? Sa présence a étonné plus d’un.

Surtout que la marche a été organisée à l’appel du regroupement de l’opposition avec la collaboration de diverses plateformes citoyennes. Mais le Dr Vasantrao Gujadhur a expliqué, comme toutes les personnes dont la présence à un tel rassemblement aurait pu étonner, qu’il était là « en tant que citoyen ».

Un peu comme Ken Fong, l’ancien maire des villes sœurs. « Je n’ai aucune affinité ni camp politique quelconque. Je suis en bons termes avec tous les politiciens », a-t-il déclaré à un média. C’est aussi les propos des futurs candidats, n’est-ce pas ?

Mercredi 17 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.