Menu

Société

Le directeur de l’Audit réclame l’informatisation de l'ensemble des systèmes de gestion du secteur public


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Mars 2022



Dans le rapport 2020-2021, le directeur de l’Audit demande aux responsables des ministères de s'assurer que les fonds publics sont dépensés de manière économique, efficiente et efficace.

Charanjivsingh Romooah affirme qu’il est désormais indispensable de réorganiser les pratiques de travail dans le secteur public. Pour lui, il est impératif d'accélérer l'informatisation de l'ensemble des systèmes de gestion du secteur public. Il rappelle que le gouvernement investit massivement dans des projets d'investissement afin de fournir les infrastructures et les équipements nécessaires en vue d'améliorer la prestation de services.

Mercredi 30 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.