Menu



Société

Le directeur de Top Fm convoqué au CCID suite à une nouvelle plainte de l'IBA


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juillet 2020



Le directeur de Top Fm convoqué au CCID suite à une nouvelle plainte de l'IBA
Les soucis sont-ils terminés pour Top FM ? Son directeur était dans les locaux du CCID lundi matin.

Il avait été convoqué dans le cadre d’une plainte du directeur par intérim de l’Independent Broadcasting Authority suite à la première suspension de la licence de la radio en avril dernier.

Qui se cache derrière l'IBA ?

Apparemment, il y aurait eu non-respect de la sanction de l’IBA de la part de la radio. C’est du moins ce qu’a allégué le directeur par intérim de l’organisme dans une plainte à la police. Balkrishna Kaunhye avait été invité par le CCID à donner sa version des faits. Il était accompagné de son avocat.

Notons que, comme cette fois, il s’agit d’une affaire au pénal, le Directeur des poursuites publiques aura sûrement le dernier mot en ce qui concerne d’éventuelles poursuites. Pour une fois, du moins, une décision sera prise en toute indépendance concernant la radio.

Mardi 14 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.