Menu

Société

Le dholl puri, star de la street food mauricienne, augmente et affichera Rs 20


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Juillet 2022



Le Dholl Puri, est le en-cas incontestable et incontournable de la street food mauricienne. On croise les stands aux coins des rues ou même parfois on se fait le plaisir d’une petite halte près des marchands ambulants qui les transportent dans une malle sur leur mobylette. Irrésistibles, ils attirent par gourmandise petits et grands. Ce délicieux mets 100 % local est fait à base de farine et de pois cassés. Il s’accompagne volontiers de cari gros pois, de rougaille, satini et piments…

Avec la vie chère et la hausse du prix de la farine, du carburant, les marchands de dholl puri avaient augmenté de Rs 2, soit une paire de dholl puri vendue à Rs 15/18 au mois de mars. Cette fois-ci avec l'augmentation du prix de l'huile, c'est une augmentation supplémentaire de Rs 3. 

Cette délicieuse crêpe salée introduite à Maurice par les travailleurs engagés indiens, se vendra à partir de cette semaine à Rs 20, soit une augmentation de Rs 3.
 

Lundi 4 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H