Menu

Justice

Le détraqué sexuel écope dix ans pour le viol de sa fille


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Octobre 2022



Un homme de 47 ans a été condamné, fin septembre, à 10 ans de prison pour le viol de sa fille de 26 ans. Mais ce qui est à saluer dans cette affaire, c'est que l'affaire n'a pris qu'un peu plus d'un an et demi.

Le viol avait été perpétré le 6 janvier 2021 à Terre Rouge. Le 28 septembre 2022, la sentence a été prononcée par la cour intermédiaire. 19 mois! C'est court à Maurice. Les preuves accablaient le père. Son ADN avait été prélevé sur les sous-vêtements de sa fille. De plus, il y avait les traces de morsure qu'il a faite à sa victime.

Rappelons qu'il avait agressé sexuellement sa propre fille au lendemain des 26 ans de cette dernière. C'était sa façon à lui, perverse, de lui souhaiter « joyeux anniversaire ». Le prévenu avait nié les faits à la police, avant de les reconnaître. Néanmoins, il avait plaidé non-coupable avant de changer d'avis. Il avait assuré sa propre défense. Les condamnations antérieures du prévenu ont été prises en considératin par les magistrats. Car l'homme avait déjà été condamné à six ans de prison en 2010, toujours pour un délit d'ordre sexuel. Les 421 jours qu'il a passés en détention préventive seront déduits de sa peine.

Mardi 4 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H