Menu


Faits Divers

Le détenu et chanteur Sky to Be offre un concert à la prison de Melrose


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Janvier 2020

L'interprète de « Dodo baba » et « Ti kote ti kote » se retrouve en cellule policière depuis le 7 mars 2019.



Capture d'écran
Capture d'écran
Jean Patrice Dina alias Sky to Be a assuré l’animation musicale à la prison de Melrose, ce jeudi 16 janvier.

Ceci dans le cadre de la remise de certificats aux prisonniers qui ont suivi une formation en marge de la campagne de réinsertion des détenus dans la société. Une vingtaine de prisonniers de l’établissement pénitentiaire de Melrose ont reçu une formation de onze semaines concernant la gestion, le marketing, la comptabilité, les ressources humaines ou encore la préparation d’un Business Plan.  

L’artiste, qui purge une peine de deux ans, a notamment repris son tube Dodo baba. 


Rappelons que ce n'est pas sa première performance artiste derrière les barreaux. A l'occasion du réveillon 2019, le détenu Sky to Be qui est à la prison de Beau-Bassin, a obtenu une autorisation spéciale pour offrir un concert à la prison de Grande-Rivière.

Pour rappel, le chanteur avait été arrêté dans le cadre d’un vol perpétré dans une station-service le 2 mars 2019.   Il avait été trahi par les images d’une caméra de surveillance se trouvant au poste de police de Roche-Bois.  



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.