Menu

Sport

Le dernier soubresaut de la MTCSL


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mai 2022

La MTC Sports and Leisure Limited. a émis un communiqué vendredi.



On dit qu’avant de mourir, toute espèce vivante a comme un dernier surtout. Un dernier soubresaut. C’est cette dernière tentative de s’accrocher à la vie. Il pourrait en être de même pour la MTC Sports and Leisure Limited. Elle est déjà dans l’au-delà et espère un miracle.

Elle affirme qu’elle n’aura d’autres choix que de prendre certaines décisions drastiques si elle n’obtient pas sa licence cette semaine. Dans le document, la MTCSL assure avoir soumis tous les documents requis à la Gambling Regulatory Authority et soutient qu’elle a tenté à plusieurs reprises d’effectuer les paiements nécessaires.

 

La compagnie dit aussi avoir fait une demande auprès du ministère des Terres et du Logement concernant le Champ de Mars. C’est sa dernière carte. La MTCSL est à la merci des autorités, dont les canines sont sur sa gorge. Le combat n’a pas été loyal. Des actions indignes ont été prises par l’État, à travers ses organismes, pour finir le MTC. L’objectif est aujourd’hui atteint. Le MTC et la MTCSL constituent une loque… C’est comme le Mustang qui s’est cabré pour la dernière fois et accepte le mors qui représente sa soumission à l’homme. La MTCSL soutient qu’elle n’aura d’autre choix que de prendre des décisions drastiques si elle n’obtient pas sa licence. Car ses finances sont désastreuses. Lee Shim et ses sherpas peuvent rigoler. Mais pour le pays, la façon de faire aura de graves conséquences !

Samedi 21 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.