Menu


Faits Divers

Le député du PMSD Salim Abbas Mamode dénonce un gang organisé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Janvier 2021



La pilule passe mal auprès des Mauriciens après la mise en ligne d'une vidéo où un homme a été torturé et humilié pour des propos sectaires. 

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, nu et en sang, forçait à répéter des insultes envers une autre communauté, il implorait le pardon de ses tortionnaires. Connu des services de police, ces tortionnaires, qui estiment devoir faire la loi et la justice, sont eux toujours en liberté. Vishal Shibchurn et Senna Buldorun (beau-frère de Bobby Hurreeram) n'ont cessé d'attiser la haine raciale dans le pays toujours à la barbe et au nez de la police et en toute impunité.

Le député du PMSD, Salim Abbas Mamode a de ce fait porté plainte au CCID, accompagné de Me Rouben Mooroogapillay, contre cette organisée qui aurait passé à tabac Fardeen Okeeb. Il espère, que le patron du CCID agisse contre ce gang promptement, qui porte atteinte à l'unité nationale.

Rappelons que Fardeen Okeeb a porté plainte, accompagné par son homme de loi, Me Assad Peeroo.  Il a  fourni les détails concernant son agression à la police, y compris les noms de ses agresseurs.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.