Politique

Le député Sangeet Fowdar se lâche sur les réseaux sociaux

Lundi 15 Avril 2019

Des fois, on pourrait presque penser qu’il est un élu de l’opposition. C'est ainsi que Zinfos Moris avait annoncé la couleur le 10 avril au lendemain des inondations à Fond du Sac, après les propos de Sangeet Fowdar, député du Muvman Liberater, qui n’avait pas mâché ses mots lors du constat des dégâts.

Le député de la circonscription no 6 a exprimé son énervement que ce projet a pris plus de 4 ans.  

Et comme un agacement entraîne généralement d'autres. C'est sur les réseaux sociaux qu'il a publié un message assez sybillin.

"Vive les transfuges : Strpng les transfuges : Strong and powerful, keep fooling and pretending."

Si certaines personnes sont clairement ciblées, Sangeet Fowdar est aussi connu pour son franc-parler et ses critiques vis-à-vis de certaines décisions gouvernementales. En souhaitant que le message est passé...

Souvenez-nous, lors de l'affaire du scandale de Alvaro Sobrinho. Lors d'un entretien à l'express, il avait balancé :

"Ivan, Sobrinho était clean… mais il est avocat, pas expert financier. Moi, c’est mon métier, j’ai dirigé une Management Company, je connais les règlements et je vois les choses autrement. Depuis le début, il y avait autour de Sobrinho une tenace odeur d’argent sale. Le pire, c’est que j’ai appris que certains de ses comptes mauriciens sont toujours actifs. Il est peut-être temps que le ministre Sesungkur s’en préoccupe…"

Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.