Menu

Faits Divers

Le député Osman Mahomed réclame Rs 50 millions à son ancien Constituency Clerk


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mai 2023



Le député Osman Mahomed réclame Rs 50 millions à son ancien Constituency Clerk
Les anciens meilleurs amis du monde vont devenir les pires ennemis de la planète. Après le scud lancé par Sheikh Mukhtar Hossenboccus contre son ancien patron, qu’il accuse de ne pas lui avoir versé 6 ans de salaire de Constituency Clerk, voilà que le député Osman Mahomed réplique.

L’élu de la circonscription numéro 2 (Port-Louis et Port-Louis sud) avait à son tour, porter plainte contre son ancien Constituency Clerk et aussi pour donner sa version. On y apprend que le député du Parti travailliste, Osman Mahomed, passe à la vitesse supérieur en réclamant Rs 50 millions à son ancien « constituency clerk ». Dans sa plainte, le député rouge affirme que les allégations de Sheikh Mukhtar Hossenbocus lui ont fait subir des dommages et des préjudices en tant qu’ingénieur et membre de l’Assemblée nationale.

Rappelons que l'avocat de Osman, Me Gavin Glover, avait déclaré, le 10 avril, que son client « a des preuves et que son ancien Constituency Clerk a malheureusement fait le mauvais choix ». Les deux protagonistes doivent se présenter en cour suprême le 25 mai prochain.

Notons par ailleurs que Mukhtar Hossenbocus, fervent militant rouge, a viré casaque en septembre 2022. Il endosse désormais le maillot orange du du MSM.
 

Mardi 2 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H