Menu


Faits Divers

Le député Eshan Juman porte plainte contre Kaushik Judunundun


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Avril 2020



Il est décidément dans des beaux draps. Après l’activiste Jameel Peerally, c’est au tour du député travailliste Eshan Juman de porter plainte contre Kaushik Judunundun.

Ce dernier, rappelons-le, est membre du board de l’Information and Communication Technologies Authority. Dans une vidéo postée sur Facebook, il avait fait des critiques acerbes contre Jameel Peerally et Eshan Juman. Ses propos sont considérés par certains comme étant diffamatoires.

À la mi-journée, Eshan Juman se trouvait dans les locaux du CCID en compagnie de son avocate, Lovena Sowkhee. Il a, au préalable, envoyé la vidéo au Premier ministre et au ministre des TIC. Reste à savoir si Kaushik Judunundun sera révoqué de l’Icta.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.