Politique

Le député Arvin Boolell visé par une plainte

Vendredi 31 Août 2018

Le député Arvin Boolell visé par une plainte
Harry Krisnah Ramsamy, Chief Messenger de la sucrerie de Rose-Belle, a consigné une Precautionary Measure contre le député travailliste Arvin Boolell cette semaine au  poste de police de Rose-Belle.

Il soutient que le parlementaire s’est rendu à la réception de la sucrerie mercredi matin. Il voulait rencontrer le General Manager Dineshrao Babajee. 

Selon Harry Krisnah Ramsamy, la réceptionniste a dit à Arvind Boolell que le General Manager était souffrant et n’était pas au bureau.

Mais Arvin Boolell aurait reproché aux employés présents de n’avoir rien fait pour éviter à un de leur collègue d’être suspendu le 24 août dernier. 

Arvin Boolell a répliqué dans la presse qu’il n’a jamais été menaçant envers les employés de la sucrerie de Rose-Belle.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.