Menu

Faits Divers

Le délit, l’arrestation et la condamnation surviennent le même jour


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Août 2020



La presse et les politiciens devraient retirer tout ce qu’ils ont dit dans le cas du voleur de letchis chez l’ancien commissaire de police Mario Nobin.

Il y a eu un autre cas où un voleur a été arrêté et condamné le jour même du délit. Adarsh Heeramun, 23 ans, va passer trois semaines de prison. Il a été condamné 30 juillet, soit quelques heures après avoir commis un vol avec effraction dans une boutique à Arsenal.

C’est aux petites heures qu’une compagnie de gardiennage a alerté le propriétaire de la boutique. Le suspect a été interpellé la main dans le sac de gâteaux. Adarsh Heeramun a brisé une vitre pour pénétrer à l’intérieur du commerce.

Arrêté, détenu au poste et traduit devant le tribunal de Pamplemousses, le jeune homme a plaidé coupable et a reçu sa sentence en quelques minutes. La justice peut aller vite des fois.

Samedi 1 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H