Menu


Faits Divers

Le délit, l’arrestation et la condamnation surviennent le même jour


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Août 2020



La presse et les politiciens devraient retirer tout ce qu’ils ont dit dans le cas du voleur de letchis chez l’ancien commissaire de police Mario Nobin.

Il y a eu un autre cas où un voleur a été arrêté et condamné le jour même du délit. Adarsh Heeramun, 23 ans, va passer trois semaines de prison. Il a été condamné 30 juillet, soit quelques heures après avoir commis un vol avec effraction dans une boutique à Arsenal.

C’est aux petites heures qu’une compagnie de gardiennage a alerté le propriétaire de la boutique. Le suspect a été interpellé la main dans le sac de gâteaux. Adarsh Heeramun a brisé une vitre pour pénétrer à l’intérieur du commerce.

Arrêté, détenu au poste et traduit devant le tribunal de Pamplemousses, le jeune homme a plaidé coupable et a reçu sa sentence en quelques minutes. La justice peut aller vite des fois.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.