Menu

Santé

Le délai pour la dose de rappel devrait être écourté


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Janvier 2022



De quatre mois à un mois ! Tout laisse croire que le High Level Committee sur la Covid-19 va raccourcir le délai de quatre mois pour les personnes qui ont reçu deux doses d’un vaccin et qui ont été contaminés.

Jusque-là, ils devaient attendre 4 mois pour faire la dose de rappel. Mais le comité technique d’experts a recommandé que ce délai soit d’un mois seulement. Cette recommandation a été transmise au High Level Committee, qui s’est réuni lundi. En cas de décision favorable de cette instance, le délai pour la dose de rappel passera donc à un mois. Cette mesure vise, rappelons-le, à pousser plus de personnes à chercher la dose de rappel.

Mardi 18 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H