Menu

Santé

Le délai pour la dose de rappel devrait être écourté


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Janvier 2022



De quatre mois à un mois ! Tout laisse croire que le High Level Committee sur la Covid-19 va raccourcir le délai de quatre mois pour les personnes qui ont reçu deux doses d’un vaccin et qui ont été contaminés.

Jusque-là, ils devaient attendre 4 mois pour faire la dose de rappel. Mais le comité technique d’experts a recommandé que ce délai soit d’un mois seulement. Cette recommandation a été transmise au High Level Committee, qui s’est réuni lundi. En cas de décision favorable de cette instance, le délai pour la dose de rappel passera donc à un mois. Cette mesure vise, rappelons-le, à pousser plus de personnes à chercher la dose de rappel.

Mardi 18 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.