Sport

Le cycliste mauricien Christopher Lagane sur deux podiums français

Mercredi 3 Octobre 2018

Le cycliste mauricien Christopher Lagane sur deux podiums français
Le cycliste mauricien Christopher Lagane a réalisé une bonne prestation dans deux courses contre la montre individuelle en France ce week-end.

19ème Montée de Berzet - Samedi, à Berzet, sur le contre-la-montre individuel en bosse, le vainqueur du Tour de La Réunion a pris la troisième place avec un chrono de 23 minutes et 19 secondes sur les 11,6 km.

La victoire est revenue au Français de la Team Pro Immo, Pierre Almeida avec un record de la course avec un chrono de 22 minutes et 27 secondes.

21ème Lussatoise Challenge - Dimanche à Lussat, Christopher Lagane a terminé à la troisième place avec un chrono de 29 minutes et 22 secondes sur 22km, soit deux tours de 11 km.

La victoire revient à Remi Cavagna avec un chrono de 27 minutes et 36 minutes.

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.