Un autre regard

Le créateur de mode mauricien Perry Ah Why fête le 14 juillet !

Samedi 14 Juillet 2018

Perry Ah Why est l’héritier d’une double culture. Franco-Mauricien, il a présenté plusieurs collections à l'île Maurice puis s'est orienté vers la création et la réalisation de costumes de scène. 

Installé en France, il a travaillé avec une créatrice de robes de mariée à Paris, signant notamment plusieurs collections d'accessoires.

Depuis 2004, il a créé sa société et présente ses propres collections.

Il a participé à de nombreux salons et défilés, notamment au Carrousel du Louvre.

Deux événements lui ont été consacrés : l’un à l’hôtel Saint Géran, à l’Ile Maurice, en 2013, et un défilé à Paris, en 2015, au moment de la fashion-week, dans les salons de la mairie du IXème arrondissement. 

Son travail est régulièrement cité dans la presse nationale et internationale. En France, ses créations ont été mises à l’honneur dans Le Point, Madame Figaro et Paris Match.

Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.