Menu

Faits Divers

Le couple Valayden : « On se sent en danger »


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Novembre 2022



Rama et Taslima Valayden se sont rendus au CCID ce vendredi afin de porter plainte. L'avocat a déclaré avoir été informé de la présence d'un sniper à Maurice. Il serait venu spécialement pour lui et Nawaz Noorbux.

Il a ainsi déclaré qu'il sent que sa vie est menacée. « Pour que mon épouse soit venue porter plainte pour de type d'affaire, c'est que nous sentons que nous sommes en danger », a-t-il déclaré. Rama Valayden a ajouté que son informateur lui avait dit, il y a quelques jours, que Bruneau Laurette allait être arrêté avec de la drogue. Cela s'est avéré. Il a aussi énuméré une série. Il a aussi évoqué plusieurs noms de personnes associées avec le pouvoir qui sévissent sur les réseaux sociaux. Plusieurs d'entre eux résident à l'étranger. Il a évoqué les noms de Vishal Jaygobin, Prakash Hurpal, Jason Ubusuku, Baboo Baya et Sivom Paupiah, qui serait impliqué dans l'affaire Denis Fine. Il a aussi ciblé les employés et collaborateurs de Jean-Michel Lee Shim au sein de Mazavaroo. Ces personnes, selon lui, sont en train de préparer l'opinion publique.

Samedi 12 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H