Société

Le couple Pravind et Kobita Jugnauth réclament Rs 500 millions à Kaunhye, Top FM, Top Tv et Me Bissessur

Mercredi 16 Octobre 2019

Le Premier ministre et son épouse estiment qu’ils ont été diffamés par l’enquête de Top TV baptisée Serenity Gate par la presse.

Ils ont fait servir du papier timbré à Balkrishna Kaunhye, à Top Tv, Top FM et l’avocat Akil Bissessur. Pravind et Kobita Jugnauth reprochent à toutes ces parties d’avoir diffusé des informations fausses dans l’enquête Serenity Gate mais aussi certaines allégations que Pravind Jugnauth aurait agi de manière dictatoriale car il aurait fait enlever la vidéo de Facebook.

Ce faisant, allègue le couple Jugnauth, Pravind Jugnauth aurait été injustement accusé de supprimer la liberté d’expression et celle de la presse.

La mise en demeure a été rédigée par l’avouée Sharmila Sonah-Ori.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.