Menu


Société

Le couple Jugnauth, la MTPA, Maradiva, le MSM ou les liaisons dangereuses


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Février 2020

Un groupe hôtelier qui aide le pays à promouvoir le tourisme ou alors un pays et un gouvernement qui est au service d’un groupe hôtelier ? La question reste posée.



PDG de St. Moritz Snow Polo à gauche, Sanjiv Ramdanee, CEO de Maradiva (au centre), et Arvind Bundhun (à droite), directeur de la MTPA, entourant la présentatrice de la soirée. @  St. Moritz Snow Polo & Fotoswiss.
PDG de St. Moritz Snow Polo à gauche, Sanjiv Ramdanee, CEO de Maradiva (au centre), et Arvind Bundhun (à droite), directeur de la MTPA, entourant la présentatrice de la soirée. @ St. Moritz Snow Polo & Fotoswiss.
La bonne nouvelle est que Maurice est sur le point d'accueillir un prestigieux match de polo cette année. Yes ! Oublions que plus de 99 % des Mauriciens se foutent complètement de polo. Ce qui est bien pour le tourisme est bien pour le pays et par ricochet la population !

La nouvelle a été annoncée par Arvind Bundhun, directeur général de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), à l'occasion d'un dîner de gala organisé au Badrutt’s Palace Hotel, à St Moritz en Suisse. Événement organisé lors de la Coupe du monde de polo sur neige.     

La richissime station grisonne de Saint-Moritz a accueilli dans une ambiance truffe et caviar et à la lumière des enseignes des magasins de luxe, les plus prestigieux ambassadeurs de la jet-set du monde à l'occasion de cet événement sportif.

@ St. Moritz Snow Polo & Fotoswiss.
@ St. Moritz Snow Polo & Fotoswiss.
Jusque-là tout va bien ! Si la présence de Reto Gaudenzi, PDG de St. Moritz Snow Polo, était à souligner, ainsi que des vedettes de cinéma, des têtes couronnées et autres riches nababs, celle de Sanjeev Ramdenee, PDG de Maradiva Villas Resort & Spa, le frère de Kobita Jugnauth et épouse du Premier ministre, fait de nouveau sourciller.

Le CEO de Maradiva Villas Resort & Spa, où la soeur est actionnaire, a marqué de sa présence la 36e édition de la Snow Polo World Cup à St Moritz. Les articles évoquant l’événement soulignent qu’il est monté sur scène aux côtés d’Arvind Bundhun lorsque l’annonce a été faite. 

Preuve que Maradiva sera, d’une façon ou d’une autre, associé à l’événement. Mais déjà que Sanjeev Ramdanee se fasse régulièrement accompagner par Arnaud Martin, président de la Mauritius Tourism Promotion Authority et de quelques membres de son équipe, dans plusieurs virées mondaines à travers la planète, interpelle.

Qui plus est, rappelons que Arvind Bundhun, directeur de la MTPA, est marié à Joanne Tour, élue MSM au no 4, et que Sanjeev Ramdenee est le frère de Kobita, l’épouse de Pravind Jugnauth, leader du MSM, donc chef de Joanne, et Premier ministre, donc patron du même Arvind. Sans compter, que Joanne Tour avait comme colistier lors de la récente campagne électorale, Joe Lescongard, nouveau ministre du Tourisme !

Donc toute personne - malveillante il va sans dire, comme ZINFOS MORIS – qui se demanderait si la MTPA ne déroulerait pas le tapis rouge et le carnet d'adresse au profit de Maradiva Villas resort & Spa aurait évidemment tort ! 

@ St. Moritz Snow Polo & Fotoswiss.
@ St. Moritz Snow Polo & Fotoswiss.
L'année dernière, la Rédaction de ZINFOS MORIS avait révélé que la MTPA en collaboration avec le CEO de Maradiva avait organisé un déjeuner exclusif avec les clients VIP de la 35e édition de la Snow Polo World Cup à St Moritz  !

Ce qui ne manque pas d'humour dans l’histoire, c’est qu’Air Mauritius, la compagnie nationale, ne va en Suisse que trois mois par an, de novembre à fin février. Soulignons qu'il n'y a plus de vols réguliers sur Zurich et sur Genève. De là à supposer que ce serait le groupe Maradiva qui bénéficierait des avantages exclusifs avec la collaboration de la MTPA...

Sanjiv Ramdanee, CEO de Maradiva Villas Resort & Spa, est un dandy réputé pour apprécier le bling bling. 

Lorsqu'il ne foule pas le tapis rouge lors de la remise des Oscars à Hollywood où il est invité à des réceptions de prestige en mode selfie. Sanjiv Ramdanee héberge régulièrement dans l'hôtel familial Maradiva Villas Resort & Spa tout le gratin, grâce au carnet d'adresse très influent de son beau-frère.                                                                                                                                                                                           
L'équipe de tournage, notamment les acteurs de "Serenity" dont le film a fait un flop monumental, a été hébergé par Maradiva. Soirée privée avec la famille Jugnauth et les membres du gouvernement. 

A noter qu'en 2018, lors de la première journée du Royal Ascot 2018, le Maradiva Villas Resort & Spa a accueilli ses partenaires et amis en collaboration avec Air Mauritius et l’Office du Tourisme pour la deuxième année consécutive.

Sanjeev Ramdanee continue son opération séduction à Hollywood.

Lire également : une opération séduction à grand frais au profit de Maradiva.

@ St. Moritz Snow Polo & Fotoswiss.
@ St. Moritz Snow Polo & Fotoswiss.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.