Menu


Politique

Le coup de gueule de Navin Ramgoolam sur les frais de quarantaine concernant les Mauriciens


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Septembre 2020



Ce vendredi 18 septembre après la cérémonie de dépôt de gerbes au Samadhi de Sir Seewoosagur Ramgoolam à Pamplemousses pour commémorer les 120 ans de sa naissance, l’ancien Premier ministre, répondait à une question de la presse.

Le leader du parti travailliste s'aligne sur l'indignation collective concernant les coûts de la quarantaine imposés par les autorités aux Mauriciens.

 «Pa trouvé zot pé fout dimoune ? Ti bizin pas fer Morisien payé»

Rappelons que la réouverture partielle des frontières doit se faire à partir du 1er octobre. Toutes les personnes venant à Maurice devront rester en quarantaine pendant 14 jours. Les frais de quarantaine varieront entre Rs 40 000 et Rs 50 000.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.