Menu


Sport

Le coup d'envoi de la saison hippique 2020 démarre ce samedi


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Juin 2020



Les courses hippiques démarreront à huis clos ce samedi 20 juin. 

Il piaffait d’impatience ! C'est chose faite pour la Mauritius Turf Club qui démarre enfin sa saison hippique 2020. Or, jusqu’ici, aucune décision n’avait été prise par les autorités en raison du confinement lié au Covid-19 et le couvre-feu sanitaire.

Neuf courses seront au menu avec la première épreuve programmée à 11 h 40. Les autorités ont donné leur accord pour 34 journées de neuf courses chacune dont sept week-ends. Cinq journées additionnelles en janvier 2021 sont à l’étude.

Notons qu’en raison du confinement et la fermeture des frontières, il n’y aura que deux jockeys étrangers pour la première saison. Ils sont Derreck David et Cedric Segeon. Sinon, ce sera du made in Moris.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.