Menu



Faits Divers

Le corps de deux hommes retrouvés dans le Sud en moins de 24 heures


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



Son corps a été découvert près les berges d'une rivière dans le sud à Rivière-du-Poste ce vendredi matin. Il s'agit de Vishal Mulloo, un habitant de Coopérative Road, Rivière-du-Poste. Ce maçon de profession, âgé 40 ans, a été identifié. Il se serait rendu selon la police à Rivière-du-Poste pour une partie de pêche.

Jeudi 4 mars, c'est dans une rivière à Mahébourg que le corps d'un homme a été repêché par les membres de la National Coast Guard, alertés par des passants. L’homme âgé d'une cinquantaine d'années environ, mesurant 1m 83, à un tatouage au bras sur lequel est écrit le mot « dragon », n'a toujours pas été identifié. 

Le corps de la victime a été transportée à la morgue de l’hôpital de Candos à des fins d’autopsie.

Une enquête policière est en cours dans les deux cas. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.