Menu

Faits Divers

Le corps de deux hommes retrouvés dans le Sud en moins de 24 heures


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



Son corps a été découvert près les berges d'une rivière dans le sud à Rivière-du-Poste ce vendredi matin. Il s'agit de Vishal Mulloo, un habitant de Coopérative Road, Rivière-du-Poste. Ce maçon de profession, âgé 40 ans, a été identifié. Il se serait rendu selon la police à Rivière-du-Poste pour une partie de pêche.

Jeudi 4 mars, c'est dans une rivière à Mahébourg que le corps d'un homme a été repêché par les membres de la National Coast Guard, alertés par des passants. L’homme âgé d'une cinquantaine d'années environ, mesurant 1m 83, à un tatouage au bras sur lequel est écrit le mot « dragon », n'a toujours pas été identifié. 

Le corps de la victime a été transportée à la morgue de l’hôpital de Candos à des fins d’autopsie.

Une enquête policière est en cours dans les deux cas. 

Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H