Menu


Faits Divers

Le corps de Nazma Rummum toujours introuvable


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Octobre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Les recherches pour retrouver le corps de Nazma Rummun, ou plutôt la valise dans laquelle se trouvent les morceaux du corps de la victime, restent infructueuses.

Rappelons que Nazma Rummum, une habitante de Saint-Pierre, a été tuée et découpée en morceaux par son fils Shakeel.

Ce dernier est passé aux aveux. Il a précisé s’être débarrassé du corps à Le Souffleur. S’il a tué sa mère, c’est parce qu’elle n’appréciait pas sa relation Nishita Juggarnath, 21 ans. Cette dernière est d’ailleurs accusée de complicité de meurtre.

Shakeel Rummun et Nishita Juggarnath sont actuellement en détention. Ils ont comparu devant la Bail and Remand Court samedi. Shakeel Rummun sous une accusation provisoire de meurtre et Nishita Jugurnath sous celle de complicité. Les deux restent en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.