Faits Divers

Le corps d'un touriste Français retrouvé aux Gorges de la Rivière-Noire

Vendredi 12 Juillet 2019

Ce vendredi 12 juillet, le corps de'un touriste français, Christian René Adolphe âgé de 55 ans a été retrouvé aux Gorges de la Rivière-Noire.

Selon certains témoignages l'homme aurait sauté dans les gorges. Il était arrivé sur l'île le 16 mai dernier et devait retourner en France ce lundi 15 juillet.

Alertés, les éléments du Groupement d'intervention de la police mauricienne (GIPM) et de la Special Mobile Force (SMF) ainsi que la police de Rivière-Noire ont été dépêchés sur les lieux pour entamer les recherches.

La victime a été localisée grâce à l'hélicoptère de la police. Un sac contenant les affaires personnelles du touriste était accompagné d'un message. La thèse du suicide est privilégiée.
 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.