Menu

Faits Divers

Le corps d'un ouvrier Indien retrouvé sur le site de construction du nouvel hôpital de Flacq


le Vendredi 2 Septembre 2022

Le sort des ouvriers étrangers, travaillant dans le secteur de la construction à Maurice, n’est pas enviable.



Ce matin, le corps d’un ouvrier indien a été retrouvé sur le site de construction du nouvel hôpital de Flacq. Il s’agit d’un employé de la firme Larsen & Toubro. L’Indien était en poste à Maurice depuis quatre mois.

Ses collègues ont retrouvé son corps dans le « mess room ». Cela a failli déboucher sur une mini-grève. Les collègues en question ont exprimé leur colère. Ils soutiennent que l’employé voulait rentrer dans son pays car il était souffrant. Les ouvriers ont tenté d’empêcher les autorités de prendre le corps du défunt. Il a fallu l’intervention de la police. La dépouille a été transportée à l’hôpital de Flacq aux fins d’autopsie.

Vendredi 2 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H