Menu

Faits Divers

Le constable Rabot est dans de beaux draps avec un téléphone portable dans sa cellule


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Février 2023



Ce policier est en détention préventive à la prison de GRNO. Jonathan Rabot est impliqué dans une affaire de drogue. Il fait partie des personnes arrêtées après la découverte d’une grosse quantité de cannabis, soit 58 kilos, à Rivière-Noire.

Le constable Rabot se retrouve donc en mauvaise posture. Car un téléphone portable a été retrouvé sous le matelas de sa cellule. Qui appelait-il ainsi ? Il a été chopé lors d’une fouille surprise mercredi. Le téléphone portable se trouvait dans un sac en plastique qui contenait également une clé USB. Le constable Jonathan Rabot est âgé de 29 ans. Son épouse vient d’accoucher de leur enfant, une fille. Il clame son innocence.

Dimanche 5 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 06/02/2023 10:02
innocent les mains pleines
innocent comme pinok est vierge

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H