Menu

Faits Divers

Le constable Purgaus blessé dans un grave accident à Riche Terre


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Juin 2022

La moto qu'il pilotait est entrée en collision avec un camion en stationnement hier à Riche Terre.



Le constable Purgaus blessé dans un grave accident à Riche Terre
Le constable Baboo Purgaus a été grièvement blessé à la tête. Il a été conduit à l’hôpital SSRN où il est admis. Il est grièvement blessé. Il est suspendu de ses fonctions.

Rappelons que jeudi, il avait été libéré sous caution. Il fait partie des policiers visés pour torture. Cela, suite à la circulation de vidéos montrant des actes de brutalité. Notons que le constable Purgaus pourrait faire l'objet de poursuites pour agression avec circonstances aggravantes. Cela, suite aux allégations formulées par Krishna Seetul en 2020. L'Independent Police Complaints Commission a bouclé son enquête et a recommandé des poursuites contre 7 policiers, dont le constable Purgaus.

Dimanche 19 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.