Menu

Politique

Le conseil très utile de Linion Pep Morisien à Duval


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Mars 2022



C’est un conseil tout ce qu’il y a d’utile en cette rentrée parlementaire. Linion Pep Morisien a envoyé une lettre au leader de l’opposition pour lui demander, ainsi que les autres formations de l’opposition, de ne pas céder aux provocations du Speaker de l’Assemblée nationale et de faire des walkout. Ou alors se faire expulser !

Mais Linion Pep Morisien va même plus loin. Cette nouvelle formation se permet de suggérer au leader de l’opposition le thème de sa première Private Notice Question de cette nouvelle session parlementaire. Linion Pep Morisien propose la hausse du coût de la vie. Dominique Raya suggère que la PNQ soit axée sur les prix des carburants, des aliments et des médicaments. Merci Linion Pep Morisien !

Mardi 29 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.