Menu

Société

Le conseil d'Harish Boodhoo à Osman Mohamed


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Octobre 2022



Il est fort Osman Mahomed. Alors qu'il est que la cinquième roue de la carrosse du Parti travailliste, les rumeurs de sa possible démission affole la scène politique.

Beaucoup d'observateurs se sont exprimés sur son possible départ... la plupart pour le dissuader d'aller de l'avant, certains pour le conseiller et d'autres pour déplorer le traitement que la direction du parti réserve à un homme de sa trempe. Même Harish Boodhoo s'est mis de la partie.

En effet, sur Facebook, le désormais grand internaute Harish Boodhoo, demande à Osman Mahomed de ne « jamais quitter le PTr », qu'il compare aux fleuves de l'Amazonie, du Ganges et du Nile. « Les rivières tributaires meurent rapidement », souligne Harish Boodhoo. L'ancien leader du PSM précise qu'il n'a jamais rencontré le député du no 2 mais ajoute que c'est celui qui l'impressionne le plus... notamment en raison de sa simplicité et son humilité. Harish Boodhoo conseille Osman Mahomed de ne jamais quitter le PTr de sir Seewoosagur... cela « quel que soit les problèmes, les différends et les disputes ». Pourquoi ? Tout simplement, selon Harish Boodhoo, parce que Navin Ramgoolam, « qui a toujours fait confiance aux transfuges et aux chatwas », ne sera « pas à la tête du PTr à vie ». Il est fort !

Mercredi 5 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H