Menu

Politique

Le congrès annuel du PMSD renvoyé ad vitam eternam


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Octobre 2022



L'évènement aura-t-il seulement lieu ? L'accident de la route d'Adrien Duval fait que le congrès annuel du PMSD n'aura peut-être jamais lieu. Du moins pas cette année !

En effet, le PMSD avait décidé de réunir les Coq et les Joe de l'île le 9 octobre. Sauf qu'entretemps, Adrien a trébuché sur un volant accroché à une bouteille. Ce qui fait que le PMSD a pris la décision de renvoyer son congrès en raison de la fête Mawlid al-Nabi qui est célébrée le même jour. C'est la première fois que les partisans du PMSD découvre que cette fête existe. Même Mahmad Kodabaccus, le secrétaire général du PMSD, en a entendu parler pour la première fois de sa vie.

Alors le congrès annuel aura-t-il lieu une semaine après ? Deux semaines ? Non, la direction du PMSD s'est rendue compte qu'il y a la fête Divali, que beaucoup de Joe célèbrent. Ensuite, il y aura les examens et la période des festivités. Là, oubliez les Joe! Déjà hors de la période festive, un certain Adrien s'amusait jusqu'à ne plus tenir debout... Mais la vie est bien faite. Le PMSD vient de découvrir une fête du calendrier musulman. À toute chose malheur est bon !

Jeudi 6 Octobre 2022


1.Posté par Pada Le Batchara le 06/10/2022 11:18
Nobody gives a godman F about the irrelevant PMSD.
The party was already dead, before the unpopular Adrien Duval put the final nail in its coffin.
PMSD is dead, and nobody gives a flying F.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.