Menu



Social

Le congé maladie pas remboursé pour les fonctionnaires


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Septembre 2021



Les congés de maladie, dans la fonction publique, ne seront pas remboursés mais seront accumulés dans la banque de congés. Ainsi en a décidé le gouvernement qui évoque l’impact financier conséquent de la pandémie.

Ainsi, les fonctionnaires qui n’ont pas pris leur congé maladie en 2020 ne les verront pas se transformer en pièces sonnantes et trébuchantes. Un maximum de 16 jours sera accumulé dans la banque de congés maladie. Mais notons que les fonctionnaires concernés ne perdront pas ces congés maladie – ile ne perdent jamais d’ailleurs. Cela leur sera remboursé en argent au moment de leur retraite, sur la base de leur dernier salaire.

Mercredi 22 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.