Menu

Société

Le conflit entre les frangins Bacha réglé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Mars 2023



C’est la mort dans l’âme que sir Bhinod Bacha va céder deux lopins de terre à son frère, l’expert-comptable Yogendranath Bacha. Cela, afin de mettre à un litige qui date de 2017 en cour suprême.

L’ancien chef de la fonction publique s’est engagé à céder les deux lots de terrain à Mont-Choisy. Il a jusqu’à fin avril 2023 pour finaliser cet accord devant le notaire Didier Maigrot. En fait, sir Bhinod avait acheté les deux terrains. Mais son frère soutient qu’il lui avait prêté de l’argent à cette époque. C’est pourquoi, ils étaient arrivés à un accord en 2000 pour que les deux terrains soient transférés. Mais depuis, les choses ont trainé. À tel point que le petit frère a décidé de se tourner vers la cour suprême. Il réclamait aussi des dommages de Rs 10 millions.

Vendredi 10 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H