Société

Le conflit entre l’inspecteur Rujub et Ally Lazer se poursuit devant la justice

Samedi 6 Octobre 2018

L’inspecteur Assad Rujub est passé à l’offensive… contre la commission d’enquête sur la drogue, mais aussi le travailleur social Aly Lazer. Le policier a juré un affidavit pour contester les chapitres du rapport de la commission Lam Shang Leen le concernant.


Le conflit entre l’inspecteur Rujub et Ally Lazer se poursuit devant la justice
Dans cet affidavit, il critique aussi l’assistant surintendant Hector Tuyau et Ally Lazer concernant des propos qu’il a tenus devant la commission d’enquête. Après cela, le travailleur social a animé un point de presse dans lequel il a évoqué la démarche de l’inspecteur de police. 

Mais ce dernier, estimant qu’Ally Lazer a tenu des propos diffamatoires à son encontre dans sa conférence de presse, a porté plainte à la police.  

Soulignons qu’après la conférence de presse, Ally Lazer a organisé une manifestation symbolique devant les Casernes centrales. Mais après cette action, il a reçu un appel de la Commission anticorruption, l’invitant à venir consigner une déposition en rapport avec l’affaire Kusraj Lutchigadoo, mais aussi la disparition de 16 kilos de drogue du bureau de la brigade antidrogue.

Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.