Menu

Société

Le conflit entre Varma et Valayden reprend


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Février 2023



La remarque de Yatin Varma mardi aux abords de la cour de Bambous n’a pas été digérée par Rama Valayden. L’ancien président du Bar Council avait déclaré qu’il ne fonctionnait pas comme les Avengers et qu’il ne déballait tout ce que son client a dit aux médias. C’est la référence aux Avengers qui a ravivé la flamme.

Rama Valayden n’a pas tardé à dégainer. Dans un média, il a déclaré que Yatin Varma a raison de sire qu’il ne fait pas partie des Avengers. Et d’ajouter que pour intégrer ce groupe, il faut militer pour la vérité et il faut être animé d’une grande passion. Rama Valayden s’est aussi réjoui du nombre de combats menés par les Avengers. Rappelons que sitôt son élection à la tête du Bar Council, Yatin Varma voulait mettre les Avengers au pas. Mais il semblait s’être ravisé suite à ses problèmes professionnels dans le cadre de l’affaire Uricek et le soutien affiché par les Avengers. Mais les choses sont de nouveau dans l’ordre normal, semble-t-il.

Jeudi 16 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H