Menu



Faits Divers

Le conducteur impliqué dans l’accident fatal de Flacq arrêté


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Avril 2021



Celui qui, au volant de son véhicule, a pris la vie d’un vigile jeudi est derrière les barreaux. Mais l’histoire est loin d’être simple.

Rappelons les faits. Un jeune père de famille de 27 ans, vigile de son état, a été percuté par une voiture rouge alors qu’il rentrait chez lui. Le conducteur ne s’est pas arrêté. C’est à Flacq que l’accident s’est produit.

Ce vendredi, la CID de Flacq a mis la main sur le conducteur. Il est actuellement en détention en attendant sa mise en inculpation pour homicide involontaire. C’est un habitant de Flacq, âgé de 25 ans. C’est là que l’histoire se corse. Deux témoins ont été entendus dans cette affaire. Ils ont indiqué avoir rencontré le conducteur après l’accident. D’ailleurs, ce dernier n’est pas allé très loin.

Il a laissé la voiture dans une cour à une centaine de mètres de l’accident. Mais selon  les deux témoins, le conducteur, qui semblait être sous l’influence de l’alcool, se trouvait en compagnie d’un policier du poste de Flacq. Ce dernier ne semblait pas être de service. Ils soutiennent que le conducteur est d’ailleurs reparti avec le policier. Qu’ont-ils manigancé ? L’histoire le dira !

Vendredi 23 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.