Menu


Faits Divers

Le conducteur dit n’avoir pas vu l’enfant et sa grand-mère


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Mai 2019



Il s’est constitué prisonnier au poste de police de Beau-Bassin dans l’après-midi de lundi.

Ben Ryan Moradun, 32 ans, savait qu’il était recherché après que sa voiture a été impliquée dans un cas de hit-and-run le matin.

Les victimes, un garçonnet de 4 ans et sa grand-mère de 53 ans, sont toujours admis à l’hôpital Jeetoo. Leur état est considéré sérieux.

Le conducteur a déclaré à la police n’avoir pas vu l'enfant de 4 ans et sa grand-mère. Ben Ryan Moradun a été soumis à un alcotest qui s’est révélé négatif. Il a été relâché sur parole, mais devra retourner sur les lieux de l’accident demain pour une reconstitution.

Le petit était en route pour l’école. C’était son premier jour en pré-primaire. Ils traversaient la route quand ils ont été percutés de plein fouet par la voiture que conduisait Ben Ryan Moradun.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.