Menu


Culture

Le concert gratuit sur la plage de Poudre d’Or ce dimanche est maintenu


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Août 2020



C’est officiel ! La fête de la Musique est maintenue demain dimanche 2 août à Poudre D'or, à l'initiative du chanteur séga Clarel Armelle. 

C'est sur la plage Paul et Virginie à Poudre d’Or qu'un concert gratuit verra la participation de plusieurs artistes locaux, tels Linzy Bacbotte, Désiré François, Nitish Joganah, Mr Love, Big Franky et beaucoup de nouveaux talents.

Le public est invité à venir en grand nombre.

Rappelons que les ministères de la Santé et de la Culture s’opposaient à cette fête en raison de la Covid 19. Face à la polémique suscitée et l'incompréhension des artistes, car d’autres types de rassemblements aux mêmes dates, sont autorisés avec la collaboration de la MTPA, ils sont revenus sur leur décision.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.