Menu

Politique

Le commissaire électoral réussit à satisfaire Linion Pep Morisien


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Janvier 2023



C'est un exploit ! Les éternels insatisfaits de Linion Pep Morisien sont sortis des locaux de la Commission électorale avec le sourire.

Et pour cause ! Le commissaire électoral, Irfan Rahman, et son staff leur a déroulé le tapis rouge. Mais aussi et surtout a écouté la délégation. Comme quoi, un peu d'écoute vaut son pesant d'or. Ainsi, la rencontre entre la délégation de LPM, qui comprenait Dev Sunassy, José Moirt, Jean-Claude Barbier, Raouf Khodabaccus et Neena Ramdenee, et l'équipe du bureau du commissaire électoral a duré deux heures.

Ce qui ressort, c'est que la délégation a proposé que le dépouillement des voix se fasse le jour du scrutin lors des prochaines législatives. « Cela va résoudre bien des problèmes », a déclaré Dev Sunassy. Il a ajouté que le commissaire électoral et son personnel semblaient d'accord sur ce sujet. Dev Sunassy a aussi précisé qu'une autre proposition de LPM est qu'avant d'aller dans l'urne, chaque bulletin comporte le seau du regroupement de l'opposition.

Mardi 10 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H