Menu


Social

Le comité de soutien au gréviste Clency Harmon s’en prend à l’Attorney General


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Avril 2019



Revirement de taille dans la saga pour l’institution d’une Land Court.

Le comité de soutien au gréviste de la faim Clency Harmon se retourne contre l’Attorney General. Stefan Gua et consorts soutiennent avoir été bernés par Maneesh Gobin. C’était en conférence de presse cet après-midi.

Ils soutiennent que mercredi, lors d’une rencontre avec l’Attorney General, ce dernier avait indiqué que le chef juge était favorable à l’institution d’une Land Division.

Mais en écoutant les propos d’Eddy Balancy sur une radio privée, ils ont réalisé qu’il y a une différence entre ce que leur a dit Maneesh Gobin et ce que pensait Eddy Balancy.

D’ailleurs, le chef juge a lui aussi tenu une conférence de presse ce vendredi 5 avril. Une première dans les annales du judiciaire (nous y reviendrons).

Il a indiqué que l’Attorney General a mal interprété ses propos. Et Clency Harmon, le gréviste de la faim, s’en est pris lui aussi à l’Attorney General. Il réclame désormais une rencontre avec le chef juge. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.