Menu

Faits Divers

Le collégien malmené par la police porte plainte pour brutalité


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Septembre 2022



Un collégien de 17 ans a porté plainte à l’Independent Police Complaints Commission pour brutalité. Il est le jeune garçon qui figure sur une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, devenue virale. On le voit être embarqué de force par des policiers. Il était accompagné de sa mère et de l’avocat Mahen Saulick.

Le collégien a expliqué qu’il a vu des policiers menacer un autre jeune avec une matraque. Il a filmé la scène. Un des policiers l’a surpris. C’est alors que des étudiants ont commencé à entonner le refrain « Polico Krapo ». C’est lui qui aurait fait les frais de l’énervement des policiers. Mais la police a une toute autre version. Les officiers ont consigné une entrée pour vagabondage. De ce fait, une enquête doit être initiée. Me Mahen Saulick affirme qu’il demandé au commissaire de police de préserver les images des caméras Safe City situées à la gare du Metro Express, à Rose Hill.

Jeudi 1 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H