Sport

Le club Rossoneri au tournoi du Neymar Jr's Five au Brésil !

Lundi 16 Juillet 2018

Le club Rossoneri défendra les couleurs mauriciennes à la phase finale du championnat de football à cinq, Neymar Junior’s Five, organisé par Red Bull.


C'est ce lundi 16 juillet que Yaaseer Beekhy, le capitaine, et ses coéquipiers, Muzammil Gopaul, Reedaa Peeroo, Umar Suffee, Arshad Soobye, Asgaar Buglow et Twahir Khan, les membres de Rossoneri, rejoindront les joueurs de 62 autres pays à Sao Paulo pour disputer la poule éliminatoire le 20 juillet.


Toutes les rencontres auront lieu au Instituto Projeto Neymar Jr de Sao Paulo au Brésil, le centre de formation et d’entraînement lancé par Neymar da Silva Santos Junior.


Le concept du Neymar Jr's Five ?

Un tournoi à cinq, sans gardien, où l'objectif est de planter un maximum de buts en 10 minutes.

À chaque but marqué, un joueur de l'équipe adverse est éjecté du terrain.

Le Neymar Jr's Five est un tournoi spectaculaire, où les joueurs les plus techniques remportent la mise. En 2017, plus de 50 pays ont accueilli les tournois de qualifications.

Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.