Menu

Société

Le clan anti-Damry passe à l'attaque


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Novembre 2022



Le clan anti-Damry passe à l'attaque
Qu'on l'apprécie ou pas, Akil Bissessur a le mérite de dire les choses sans détour et souvent avec beaucoup d'humour. 

C'est ainsi que le clan anti-Damry passe à l'attaque. Dans l'ombre, cela faisait un moment que les attaques avaient commencé. Mais depuis le meeting de St Pierre, c'est frontale. Akil Bissessur a donné le la. Sur sa page Facebook, il a publié quelques lignes qui ont mis le feu aux poudres. Pour lui, si on écoute le discours de Dhaneshwar Damry, on comprend ce qui se passe. En fait, l'avocat estime que Damry a parlé d'agriculture et de tout... sauf de l'affaire Kistnen. Alors que le meeting était axé sur cela.

Notons, qu'ils sont nombreux au sein du parti à accuser Dhaneshwar Damry de travailler en faveur d'un rapprochement entre MSM et PTr. Certes, Damry n'a pas répliqué aux attaques. Mais il ne va pas se laisser faire. Tout cela promet ! Entre Damry et Bissessur, vers où balance le coeur de Ramgoolam? Là est la question !

Quoiqu'il en soit, pour ses premiers pas en politique, Dhaneshwar Damry, l’un des favoris pour reprendre les rênes du Parti travailliste, selon la vision de Navin Ramgoolam, est loin du charisme et de l'intelligence d'un Arvin Boolell. Face à l'aisance d'un Shakeel Mohamed, c'est comme un âne voulant imiter un étalon. Ce qui fait dire aux mauvaises langues que l'argent n'achète pas tout...

Lundi 28 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.